En ce début d'année, nous tenons à vous adresser nos vœux les plus chaleureux pour une année 2024 exceptionnelle, pleine de réussites, de découvertes et de moments inoubliables.

L'année qui s'achève a été marquée par des défis et des réussites, et nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur une communauté aussi engagée et dynamique. Ensemble, nous avons franchi des étapes importantes, renforçant notre engagement envers l'excellence académique, la recherche novatrice et le développement personnel de nos étudiants.

L'innovation au cœur de notre mission

En tant qu'école supérieure d'ingénieurs publics, nous continuons à placer l'innovation au cœur de notre mission éducative. L'année 2024 promet d'être une période passionnante pour la recherche et le développement, avec de nouvelles opportunités de collaboration et de partenariats qui ouvriront la voie à des avancées significatives.

Des objectifs ambitieux pour l'année à venir

Nous abordons cette nouvelle année avec des objectifs ambitieux, axés sur l'amélioration continue de nos programmes éducatifs, le renforcement de nos liens avec l'industrie et la promotion d'un environnement d'apprentissage inclusif et diversifié. Nous sommes déterminés à préparer nos étudiants à relever les défis de demain et à devenir des professionnels de l'innovation.

Que cette nouvelle année soit synonyme de succès, de défis stimulants et de moments de joie partagée. Nous sommes convaincus que chaque membre de notre école contribuera à faire de 2024 une année mémorable.

Toute l'équipe de Polytech Sorbonne, nous vous souhaitons une excellente année 2024, riche en découvertes et en réussites.