Nos étudiants en troisième année du cycle ingénieur électronique et informatique ont participé à un concours de programmation en langage C. Organisé dans le cadre du module "projet informatique", ce concours a été l'occasion pour nos futurs ingénieurs de démontrer leurs compétences en programmation.

Le Défi

Le défi était de développer un programme capable de jouer à une version améliorée du jeu Snake. Dans cette version, deux serpents s'affrontent dans une arène fermée remplie de murs. Chaque serpent se déplace en fonction des choix stratégiques de son programme. Le premier serpent à toucher un mur, l'adversaire ou son propre corps perd la partie.

Concours C EI3

Programmation en C

Les étudiants ont développé des programmes stratégiques. Ils ont créés des algorithmes pour ce jeu. De nombreux programmes ont montré des compétences avancées en stratégie et en prise de décision.

Félicitations à Tous

Félicitations à Kevin, le grand vainqueur de ce concours ! Son programme a su allier efficacité et innovation pour remporter la victoire.

Nous tenons également à saluer tous les EI3 pour leur participation et leur engagement.

Vers de Nouveaux Projets

Ce concours montre l'importance de la programmation et de l'informatique dans la formation de nos ingénieurs. Nous sommes impatients de voir les prochains projets passionnants de nos étudiants en ingénierie électronique et informatique.

Merci à tous les participants et à nos enseignants pour leur investissement.