Le cycle Technicien supérieur se déroule dans le cadre d’un contrat d’apprentissage de 2 ans et débouche sur un diplôme homologué de technicien supérieur : le Diplôme d’Etudes Universitaires Scientifiques et Technologiques (DEUST) Sciences pour l’Ingénierie, mention SINE (Systèmes d'Information, Numérique et Electronique)

Le cycle se déroule en apprentissage en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Versailles Val d’Oise /Yvelines (CCIV) et de l’ITII Ile-de-France.

La gestion de l’apprentissage est assurée par le CFA des Sciences, centre de formation d’apprentis intégré à la faculté des sciences de Sorbonne Université.

Après l’obtention du DEUST, selon vos résultats, vous avez la possibilité de poursuivre vos études en cycle ingénieur par apprentissage dans la spécialité Électronique et Informatique, parcours Informatique Industrielle.

Les candidatures se font via parcoursup.