Information importante

Ce dysfonctionnement est dû à l'impossibilité de multiples connections à Paybox, via IA Primo et IARéins.

La seule solution possible est l'envoi postal d'un chèque libellé à l'ordre de "Agent comptable de Sorbonne université", avec votre numéro étudiant inscrit au dos, à l'adresse suivante :

Administration  de la Scolarité L2-M2
Atrium rez de jardin - case courrier 2410
4, place Jussieu
75252 Paris Cedex 05

Les paiements ne s’effectuent pas à Polytech qui n’est pas une régie de recette.

Nous vous invitons donc à vous rapprocher de la scolarité centrale de la faculté des sciences et ingénierie pour toutes questions relatives au paiement.

Vous pouvez les contacter :

*** Par ailleurs, certains élèves qui ont déjà effectué leur paiement en ligne reçoivent des relances de paiement par chèque. En effet tant que votre inscription administrative n’est pas validée par notre service scolarité, les relances sont envoyées de façon automatiques et systématiques. Si vous êtes dans cette situation, nous vous saurons gré de ne pas tenir compte de cette relance et de patienter le temps de la validation de votre dossier par nos services.