Découvrez l’école Polytech Sorbonne lors de notre Journée Portes Ouvertes le 3 février 2024

Polytech Sorbonne ouvre ses portes le 3 février 2024, de 13h à 17h, campus Jussieu (Paris 5ème) pour vous offrir une occasion unique de plonger dans l'univers captivant de l'ingénierie et de la technologie. Découvrez Polytech Sorbonne, l'école d'ingénieurs polytechnique de Sorbonne Université, un établissement public d'enseignement supérieur et de recherche situé au coeur de Paris. Que vous soyez étudiant, parent ou passionné par l'innovation, rejoignez-nous pour découvrir les opportunités d'apprentissage qui vous attendent. En savoir plus sur l'école Polytech Sorbonne.

Rencontrez nos professeurs et étudiants

Rencontrez nos enseignants dévoués et nos étudiants enthousiastes qui partageront leurs expériences et leurs connaissances. Découvrez nos 7 spécialités en formation initiale ou sous statut d’apprentissage , le cycle préparatoire PeiP A et PeiP B, les projets étudiants et les différents événements professionnels qui font de Polytech Sorbonne une école d’ingénieurs.

Informations sur les admissions Post-Bac et Bac+2

Pour ceux qui envisagent de rejoindre notre école, notre équipe d'admissions sera disponible pour répondre à toutes vos questions. Découvrez les critères d'admission et comment vous pouvez vous inscrire pour devenir le prochain ingénieur formé par Polytech Sorbonne.

Découvrez la vie étudiante de Polytech Sorbonne et l’université Sorbonne

Rencontrez nos 11 associations et clubs représentant la vie associative de l’école. Participez aux ateliers organisés par les étudiants.

Conférences et échanges

Profitez de l'occasion pour échanger avec notre équipe responsable des admissions et du concours GEIPI. Posez des questions sur les formations, admissions, concours, vie étudiantes et associative, etc.

Informations Pratiques :

• Date et Heure : 3 février 2024, de 13h à 17h
  • Lieu : Polytech Sorbonne, 4 place Jussieu, bâtiment Esclangon 75005 PARIS (Plan d'accès)
  • Transport : Bus 67, 87, 89 - Métro 7 et 10