ue

Une nouvelle UE "Développement Durable et Responsabilité Sociétale" est mise en place cette année à Polytech Sorbonne pour tous les années 3, toutes spécialités confondues, avec des intervenants de qualité .

Le module DDRS comprend 5 conférences-débats de 2h portant sur les grands enjeux environnementaux actuels. Il est le premier bloc du parcours d’enseignement sur la transition environnementale de Polytech Sorbonne.
Les blocs suivants seront réalisés dans chaque spécialité en année 4 et 5, en lien avec leur domaine d’expertise, pour être au plus près des secteurs professionnels de nos étudiants.

Ce premier module se veut un parcours intégré, pensé pour offrir une vision complète et globale des enjeux environnementaux de notre monde actuel et futur. Le point le plus important de ce module est de montrer à tous nos élèves-ingénieurs qu’ils sont concernés par ces enjeux quelle que soit leur spécialité.