Conférences et table ronde

Forum des métiers

La matinée a débuté avec une présentation sociologique sur l'élève ingénieur Polytech Sorbonne, encadrés par Sébastien Mosbah-Natanson et deux de ses élèves, suivi d'une table ronde captivante sur le thème "Dans un monde à + 2°C et aux ressources limitées, comment repenser la place de l'ingénieur ?" avec avec la participation de Quentin Panissod, Emmanuel Gendraud, Etienne Maclouf, Jean-Michel Dalle et Pierre Crozet.

Le matin s'est poursuivi avec des conférences animées par nos partenaires de renom, tels que Safran, Air France, Renault, EDF et IBM Quantum.

Vidéo

Ateliers et stands

Ateliers et stands Polytech

L'après-midi a été dédié aux rencontres avec les entreprises.

Des stands étaient animés par des professionnels passionnés qui ont partagé leurs connaissances et expériences avec nos étudiants. De plus, nos élèves ont pu participer à des ateliers enrichissants, notamment des simulations d'entretiens, pour se préparer au monde du travail.

Vidéo

Cette journée a été un véritable succès, bénéfique autant pour nos étudiants que pour les entreprises présentes. Un grand merci à tous les participants pour avoir contribué à la réussite de cet événement ! 🙌