Le jeudi 22 février, l'association "Robotech Sorbonne" a brillamment orchestré la 3ème édition de la TECH’N’MEET, un événement incontournable pour les passionnés de nouvelles technologies. Cet événement, ouvert à tous, a été une opportunité précieuse pour les étudiants de Polytech Sorbonne de plonger dans le monde de l'innovation et de la robotique, tout en élargissant leurs horizons académiques et professionnels.

La TECH’N’MEET a été l'occasion pour les participants de rencontrer des professionnels éminents du domaine, ainsi que des entreprises de premier plan, chacune apportant sa propre expertise et son savoir-faire. Parmi les entreprises présentes figuraient Leobotics, Valeo, Robeauté, Les Ingéniaux, Thales et SUMMIT, offrant ainsi une variété de perspectives sur les dernières avancées technologiques.

Tech'n'meet 2024

Cet événement a permis aux étudiants de Polytech Sorbonne de nouer des liens précieux avec les acteurs de l'industrie, d'échanger des idées novatrices et de découvrir les différents métiers de l'innovation. De nombreuses opportunités de stages, de projets collaboratifs et de recrutement ont été offertes aux participants, renforçant ainsi leur réseau professionnel et leur ouvrant de nouvelles portes pour leur avenir.

En résumé, la 3ème édition de la TECH’N’MEET a été un succès retentissant, offrant aux étudiants de Polytech Sorbonne une expérience enrichissante et stimulante dans le monde en constante évolution des nouvelles technologies. L'association "Robotech Sorbonne" continue ainsi à jouer un rôle crucial dans la promotion de l'innovation et de l'entrepreneuriat au sein de la communauté étudiante.

Pour plus d'informations sur les futurs événements et les activités de l'association "Robotech Sorbonne", n'hésitez pas à suivre leurs actualités sur les réseaux sociaux.