Nous espérons que vous avez passé un bel été et nous souhaitons à chacun et chacune d'entre vous une excellente rentrée !

Le mardi 5 septembre, nous avons eu le plaisir d'accueillir nos étudiant(e)s en 3ème et 4ème année du cycle ingénieur, inscrits dans les formations d'Agroalimentaire, d'Électronique et d'Informatique, de Matériaux, de Mathématiques Appliquées et Informatique, Robotique, ainsi que de Sciences de la Terre. Nous n'oublions pas nos étudiants du cycle préparatoire, les PeiP 1 et PeiP 2.

Pour nos nouveaux étudiants PeiP 1, c'était le début d'une aventure exceptionnelle au sein du réseau Polytech.

Pour l'ensemble de nos étudiant(e)s, cette journée a été marquée par des présentations et des échanges avec l'équipe pédagogique et les membres du Bureau des Élèves (BDE).

Cette année, nous avons tenu à mettre en avant nos valeurs et celles de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université en sensibilisant les étudiant(e)s aux questions des violences sexuelles et des harcèlements, à travers une représentation théâtrale engagée.

Nous souhaitons à tous nos étudiant(e)s une rentrée des plus réussies et une excellente année scolaire